Envie de participer ?
Geste pour nos fidèles licenciés

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Le bureau du FCCM tient à remercier ses nombreux fidèles licenciés de la confiance qu'ils ont accordée au club en s'engageant pour la saison 2020-2021.

Comme vous le savez, le club n'a pas ménagé ses efforts et a continué à travailler pendant cette période particulièrement difficile pour le sport et le football amateur. Tout a été mis en oeuvre pour maintenir l'activité sportive au maximum de ce qu'il nous était possible de faire, compte-tenu des fortes contraintes liées à la crise sanitaire, afin de pouvoir permettre à nos licenciés de continuer à vivre leur passion. 

 

Le FCCM a ainsi maintenu son offre sportive et éducative auprès de chaque catégorie en adaptant tout au long de la saison les horaires d'entraînement en fonction du couvre-feu, en organisant des séances d'entraînement les week-ends, en multipliant les séances pendant les vacances de février, en proposant deux semaines de stage pendant les vacances de printemps et en continuant à développer des animations (tombola en ligne, tournoi FIFA 2021, visite d'Estelle Laurier et de Maxence Caqueret, marraine et parrain du club...).

Le club a pu s'appuyer pour cela sur une équipe d'éducateurs, de dirigeants et de bénévoles motivée et disponible, qui a pu continuer à préparer les séances chaque semaine et à maintenir le lien avec les licenciés. Le CODIR tient à les remercier pour leur engagement sans faille et pour le travail qu'ils ont réalisé tout au long de cette saison. 

 

Au delà du pôle sportif, les autres commissions du club ont, elles aussi, continué à travailler (animation, équipement-matériel, partenaires, boutique, finances, communication...). L'investissement de chacun a permis au club de traverser cette crise sanitaire et financière, que nous espérons bientôt derrière nous. Le CODIR n'a cessé pendant cette période de rechercher des solutions visant à préserver l'équilibre budgétaire du club dans l'intérêt général.

La situation financière, stabilisée grâce aux efforts de tous, nous permet enfin aujourd'hui de nous projeter sur la saison prochaine et nous autorise à faire un geste pour nos fidèles licenciés. Nous pouvons ainsi, dès à présent, vous annoncer, pour tou(te)s les joueur(euse)s qui renouvelleront, une remise sur le tarif des licences 2021-2022. 

Le montant de cette remise sera communiqué très prochainement dans un message adressé à chaque licencié(e).

 

Nous avons hâte de vous retrouver sur les terrains.

 

Didier Petrozzi et l'équipe du CODIR


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.