Se connecter
2018-2019
News
Résultats du Week-end !

Résultats du Week-end !

il y a 3 semaines

Toute l'association

U12 Label - AS Craponne : 5-2

Match à domicile où nous devions confirmer notre dernier résultat en championnat. Et c’est chose faite car nous réalisons en 1ère mi-temps les 30 minutes les plus accomplies de la saison, tant défensivement qu’offensivement. Nous rentrons aux vestiaires avec un score de 3-1 en notre faveur. 

L’objectif en deuxième période était alors de ne pas baisser le pied et de continuer à proposer un jeu plaisant, et malgré 5 minutes de passage à vide et un but encaissé dès l’entame, nous redémarrons là machine et terminons de bonne manière la rencontre. 

On enchaine sur de bonnes bases, on progresse et c’est le principal.  De grosses échéances arrivent, à nous de répondre présent. 

Quentin 

----

Séniors 3- FC Pays Arbrele : 13-1

Quelle étrange similitude entre le championnat de l’élite national  et notre championnat de D3 poule F ou les équipes ne sont séparées que de quelques points, avec un chassé- croisé digne d’un meilleur suspense de Sir Hitchcock.    

Aussi ce dimanche la victoire était, c’est sûr, obligatoire pour rester au contact du haut du classement. Victoire rendue facile du fait que l’équipe adverse ne "couchait" que dix joueurs sur la feuille de match. Pas trop de commentaires a faire sur le déroulement d'une partie à sens uniqe, très largement dominée par les joueurs du cru.

Surtout rendons hommage au courage de l’équipe du Pays de L’ Arbresle, et à ses joueurs qui ont participé au match jusqu’au bout de l’effort .

Nos séniors3 se retrouvent à 2 matchs du Grall, et vous donnent rendez vous samedi prochain a 20 h contre nos voisins de St Symphorien d’Ozon. (un derby ….et encore un clin d’œil au championnat d’élite national).

A bientôt a tous sur les terrains

Votre correspondant sportif Léon  Sixtrones

----

Féminines.

Pour ces deux matchs à domicile nous recevons  pour l 'équipe 1 MUROISE et pour l 'équipe 2  le FCL. Premier match le dimanche matin 10h stade de Marennes pour l 'équipe 2  malheureusement nos adversaires du jour n ont pas daigné faire le déplacement et encore moins nous prévenir dommage .

Deuxième rencontre nous recevons MUROISE  comme je l ai commenté la semaine dernière nous avons encore une chance de finir à la deuxième place à condition de gagner. Comme dirait l 'autre nous allons de charybde en scylla. Dans cette rencontre nous avons été dominées mentalement ,physiquement etc....Pendant toute la première mi temps nos joueuses ont été spectatrices des joueuses de MUROISE toujours  en mouvement. Muroise marque 3 jolies buts . MI temp atteinte 0/3  

La seconde mi-temps sera un peu meilleure nous revenons  au score avec ma fois 2 beaux buts mai trop tard malgré notre domination. Que dire de plus RIEN !!!  Il nous reste un match de championnat qui je l 'espère sera de meilleur accabit et surtout une demi finale de coupe le 19 mai. 

Remerciement à FIFI qui avait tout preparé à  MARENNES le matin. A nos fidèles supportrices et supporters  A nos deux coachs CHRISTIAN ET SEBASTIEN qui en voient de toutes les couleurs en cette fin de championnat, a Pepette toujours aussi efficace avec la bombe froid. Quand a moi je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche prochain .

Michel .

---

Vétérans A - Meyzieu  8 - 1

En battant ce soir le 2ème de la poul, on s'assurait le titre de Champion.Mais Meyzieu, toujours en course en coupe du Rhône (1/4) n'avait s'en doute pas la même "pression" pour ce match. Les jeunes ont réalisé une fois de plus une super prestation et le score est sans appel ! Bravo à tous, 1ère étape accomplie, reste la deuxième, de rester invaincus ! 

SLF - Vétérans B  3 - 5

Derby toujours difficile à Communay contre une équipe de qualité. Malgré quelques absences notables nous avons réussi un bon match, pas forcément en produisant un jeu très limpide mais en étant très solidaire et présent défensivement. Le score sera serré toute la rencontre et c'est seulement à 10 min de la fin qu' Éric Venditti mettra un terme aux espoirs d'égalisation du SLF en inscrivant le 5 ème but, d'un plat du pied petit filet après avoir dribblé le dernier défenseur, bien joué !

On finit donc cette saison sur une victoire, deuxième actuellement mais il reste 2 journées où nous sommes exempts, à voir si notre avance de points sera suffisante...

Chris B


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Vétérans 250519Vétérans 250519Vétérans 250519Affiche vialprom leclerc mai 19

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

Dernières vidéos

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.