Se connecter
2018-2019
News
Fin de match cruelle pour les féminines !

Fin de match cruelle pour les féminines !

il y a 1 semaine

Toute l'association

Fin de match cruelle pour les féminines !

Le rendez vous étant pris depuis quelque semaines pour cette finale, une première pour notre équipe Feminines. Le coach Christian a donné rendez-vous a 12 h 15  au stade de Chaponnay, direction Champagne au Mt d'Or.

Nous voila arrivés sur le coup de 13 h  et  nous sentons nos filles un peu tendues. Le stress d'une finale, sans doute. Nous prenons nos quartiers et nos coachs prennent en main l'échauffement. La tribune se remplie des supporters des deux clubs en attendant le coup d envoi, donné, omme convenu, à 14 h 30 .

Début de match à l'avantage de Bord de Saône, mais sur une contre attaque nous marquons par notre  avant centre Laurie, contre le cours du jeu.  Nous reculons et avons du mal à construire nos actions et surtout  à nous projeter dans le camp adverse mais nous avons  une nouvelle possibilité de doubler la mise, nous tirons a côté : dommage. A force d 'être dominé nous encaissons un but et revenons aux vestaires 1/1.

Deuxième mi temps nous repartons sur le même rythme mais laissons moins d'espaces et subissons un peu moins. Nous prnons l'avantage par Ornella. Bord de Saône reprend sa domination et nous procédons par contre, nous tenons bon, mais à force de subir, l' égalisation de nos adversaires survint. Nous nous dirigeons vers les tirs aux buts mais sur le dernier corner Bord de Saône marque et l'arbitre siffle la fin du match. Score final 3/2.

Je voudrais dire merci à nos  joueuses qui ont fait honneur aux couleurs du club et surtout qui n'ont rien lâché. Merci a toutes pour ces grands moments d 'émotion  que nous avons partagés ensemble. Merci a tous les supporters qui sont venus  donner de la voix pour encourager, toujours dans le respect des adversaires. Merci à nos fidèles supportrices qui étaient encore présentes ce dimanche. Merci à Gilles, notre Président, pour sa présence. Un grand bravo a Bord de Saône pour sa victoire méritée. Bravo aux coachs Christian, Sébastien  et leurs adjoints Pépette et Fifi.

Quand à moi  je vous laisse tranquille pour quelques semaines avec mes petits commentaires, pour un repos bien mérité tant  la saison à été riche en émotion, des fois en agacement  mais toujours dans la bonne humeur. Je vous donne rendez-vous pour la saison prochaine  et vous souhaite a toutes et tous de bonnes vacances.

A oui j oubliais une info pour FIFI c est moi qui conduit la saison prochaine lui seul comprendra .

Michel 


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Programme Espagnet 2019Programme Espagnet 2019Programme Espagnet 2019Vétérans 250519Vétérans 250519

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

Dernières vidéos

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.