Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Résultats des 7 et 8 Avril

Résultats des 7 et 8 Avril

il y a 2 semaines

groupesToute l'association

Résultats des 7 et 8 Avril
AS Toussieu - U15.2 : 2-3
 
Encore une victoire dans un derby.
Court déplacement à Toussieu pour nos u15-2 ce samedi contre une équipe diminuée par les absents et les bléssés, un peu comme nous. Une victoire 3-2 acquise dans la douleur sans produire grand chose et en étant encore une fois assez maladroits devant le but adverse...Heureusement capitaine Louka est là pour un joli triplé (chapeau à lui). Je tiens à remercier nos 2 u 13 Gabin et Gabin venus gentiment nous donner un coup de main bien utile. Notre objectif reste possible, fin de saison palpitante certainement, à condition d' être assidsu la semaine comme le week end !
Bravo aux 13 joueurs !
Merci à Stéphane pour le coup de main

BRUNO
 
----
U15.1 - Cascol : 2-1
----
FC Lyon - U17.1 : 3-7
----
Ste Foy Lyon - U19.2 : 0-3 forfait
----
AS Lyon Duchère - U19.1 : 2-3
---
US Pierre-Bénite - Séniors3 : 2-1
----
USEL - Séniors 2 : 5-2
----
Séniors 1 - Rhodia Page : 2-0
----
Féminines - FC Lyon : 0-2
21 MAI 2017 : 1/4 de finale de la COUPE DU RHONE . FC LYON – FCCM  2-2 victoire du FC LYON aux tirs au but 4-3 .
08 AVRIL 2018 : 1/4 de finale de la COUPE DU RHONE . FCCM – FC LYON . 0-2
L ‘histoire se répète  ? OUI !!!!
Voici la carte de visite de notre adversaire depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues.
20 MATCHS  (13 en championnat , 4 en coupe DE FRANCE et  3 en coupe DU RHONE).
19 VICTOIRES POUR UNE DEFAITE (au premier tour régional de la COUPE DE FRANCE contre RACING BESANCON R1 LIGUE BOURGOGNE FRANCHE COMTE)
105 buts marqués
7 buts encaissés ( dont 4 en COUPE DE FRANCE contre BESANCON ).
 
Que faut il en penser; en déduire ou en conclure ? et bien que si on se laisse impressionner par cela, on reste à la maison, car sur un match, encore plus de COUPE,  il faut jouer son va tout. Chacun sait que le football n’est pas une science exacte, nous sommes condamnés à l’exploit puis finalement nous serons condamnés tout court.
Evidemment les commentaires fusent < le FCL n’a rien montré >. < on aurait pu ..>  < on aurait du >.  < si..si..si  >   etc etc .Mais la  vérité du terrain est bien là, infaillible et logique . Le constat est sévère et amer, rien n’a fonctionné dans aucun domaine, complètement débordé et surpassé par notre adversaire qui a maitrisé de bout en bout cette rencontre .
Tout est dit n’enfonçons pas le clou. Ne nous rendons pas la fin de saison plus difficile mais au contraire on doit revenir  au championnat avec encore lus de plaisir, du mordant, de l’envie , de la solidarité ...des mots que des mots alors passons aux actes !!
Un dernier petit challenge , un dernier défi:,une dernière source de motivation, finir sur le podium. Cela passe par un sans faute et il faut y croire mais donnons nous les moyens car nous avons les capacités, ce serait super (consolons nous comme on peut).
 
UNE SUPERBE MINUTE D’APPLAUDISSEMENT PLEINE D’EMOTION pour la famille DES FEMININES avec 5 DECES dans la semaine. ENCORE MERCI à TOUTES ET TOUS .
FELICITATIONS AUX U 19 ( 1 ) en R 1 LIGUE pour leur magnifique victoire chez le second (LYON DUCHERE )..on croise les doigts pour le maintien même si la route est encore longue et semée d’embuches.
 
JEAN – MI  LADIES.
----
USVJ - Vétérans 1

Suite à leur défaite "cinglante" de la semaine dernière, les jeunes se devaient de réagir pour rester dans le peloton de tête. Chose faite sur le superbe synthétique tout neuf de Villette d'Anthon.
Victoire logique grace à une belle prestation collective !

Victoire 4 - 2

Vétérans 2 - AS Pusignan

On recevait donc le premier qui avait 5 longueurs d'avance, mais au vue de leurs prestations des vendredis soir, on visait plutôt le match nul comme bon résultat. Une solide équipe de Pusignan, plus jeune aussi, technique, physique et très motivée. Le match est dans l'ensemble équilibré mais c'est eux qui vont ouvrir le score et avoir l'occasion de le creuser,  mais nous sommes bien là maintenant et nous finissons par égaliser après quelques opportunités très franches qui nous auraient permis de mener à la mi-temps.
La deuxième période redémarre très fort,  et notre adverse qui semble sûr de lui, va tout de même encaisser un nouveau but. Puis pendant 15 minutes, nous allons avoir l'occasion de "tuer" le match à 3-1 contre une équipe qui semble attentiste. Hélas, l'écart ne s'est pas creusé et nous nous faisons rejoindre logiquement avant le dernier 1/4 d'heure.
Ils bénéficieront d'un pénalty généreux (que même l'arbitre à reconnu qu'il y avait une justice !!! si si !!!) mais le tireur n'ose pas nous crucifier et le met à côté.
Le match se fini un peu tendu car ils voulaient sûrement nous faire voir leur supériorité, certes mais nous on est là pour le moment bien en place second !

Bravo aux joueurs qui ont tout donné pour ressortir fiers de ce match !

Match nul : 2 - 2

Chris B

Voir les classements

https://lyon-rhone.fff.fr/recherche-clubs/?scl=23953&tab=resultats&subtab=ranking

 

 

 

 

Document associé

fdm 080418


Voir toutes les news

Commentaires

Chris Bossy le lundi 09 avril à 17:38

USVJ - Vétérans 1 : 2 - 4

Vétérans 2 - AS Pusignan : 2 - 2

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Stage Paques 2018Stage Paques 2018Stage Paques 2018Stage Paques 2018Stage Paques 2018

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.