Se connecter
News
Résultats des 5 et 6 Mai

Résultats des 5 et 6 Mai

il y a 2 semaines

Toute l'association

Résultats des 5 et 6 Mai

U9 plateau à Chaponnay

----

USEL / U13 Label : 3- 6

Après une défaite encourageante la semaine dernière contre LA DUCHERE, nous avions a coeur de renouer avec la victoire. Pourtant, nous avons débuté le match en ne respectant pas les fondamentaux, pas de présence dans les duels, un marquage inexistant...Nous aurions très rapidement pu etre menés 2 à 0.
Et sur notre 1er contre, nous ouvrons le score, et doublons la mise avant la mi temps, mais le score était sévère.
A la reprise nous avons repris les bases, et comme bien souvent à partir du moment où on gagne les duels individuellement et collectivement, nous prenons le dessus sur l adversaire grace à un jeu plus maitrisé.
Bravo à tous.
Et merci aux supporters.

Julien

----

U13.3 - Frontonas/Chamagneux : 5-2

Face à une équipe que nous connaissons bien, puisqu'ils sont montés de poule C avec nous, les joueurs avaient à cœur de rebondir suite à la déroute du week-end dernier. En restant en place et poussant l'adversaire à la faute pour jouer les contres très rapidement, nous avons usé l'adversaire. Nous nous sommes créés un bon nombre d'occasions, même si, sur la fin, nous nous sommes fait peur avec des erreurs qui nous ont coûté deux buts. Mais la victoire est là 5-2 . Bravo aux joueurs pour cette victoire qui fait du bien, et bravo à Frontonas pour leur super état d'esprit .

Maxence

----

U13.4 - Loire / Rhône : 8-1

Après un mauvais début d’année, nous étions de mieux en mieux depuis quelques matchs et ça s’est confirmé ce week-end encore. Outre le score et le résultat, la manière est bonne. On commence à prendre confiance en nous et à notre capacité de pouvoir poser le jeu et repartir court de derrière.
Il faut continuer comme ça, notre sérieux lors des dernières matchs commence à porter ses fruits.
Continuez !
Quentin

----

USEL - U13.5 : 1-7

L adversaire était en sous effectif, le match s est joué quand meme pour les enfants. Cela s est conclu par une victoire 7-1.
Une pensée pour Martin qui s est fracturé la clavicule droite et qui doit rester au repos plusieurs semaines.

----

FC Corbas - U17.2 : 0-6

voir les photos

----

U17.1 - ES Trinité : 10-1

Victoire facile des u17 qui inscrivent au passage leur 100ème but dans ce championnat. Félicitations à tous.

----

U19.2 - Hte Brévenne Foot : 3-1

----

Chambéry-Savoie Foot - U19.1 : 10-1

----

ES Genas - Féminines : 3-5

déplacement en héliopolis stade Marcel Gonzales Genas, nous nous préparons pour ce match aux conditions estivales. A 13 h le coup d envoi est donné, nous menons rapidement au score puis nous repartons et nous passons en mode alternatif . La mi temps est atteinte avec un score de 2 à 1 en notre faveur.

Nous repartons en deuxième mi temps avec de meilleures intentions. Nous menons rapidement 3 à 1 mais nous sommes rejoints encore une fois 3 à 3. Mais on ne se laisse pas abattre et malgré la chaleur nous nous imposons 5 à 3. Bravo à vous les filles pour cette deuxième mi temps, et surtout bravo d'avoir cru en vous.

Merci a Elo et Marine de leurs présences, à Jenifer  pour la bonne tenue du chrono, à Fifi pour la touche et merci aux dirigeants de Genas pour leur accueil, et un merci tout particulier a Christian de m'avoir fait confiance pour ce match .
 
Bonne semaine a tous et surtout banzai .
Michel

----

FC Sud Ouest - Séniors 3 : 3-2

----

Séniors 2 - CO St FONS : 2-2

----

Vétérans - CS Ozon : 5-3

Ayant subit une lourde défaite la semaine dernière, il fallait renouer avec la victoire, mais la tâche n'était pas aisée avec ce derby qui se présentait.
Face à une équipe bien regroupée et rapide devant, nous sommes pressés et même menés. Le rythme est bon, et nous réagissons bien en égalisant. Mais leurs contres meurtriers déstabilisent notre défense. Mais nous ne voulons pas perdre, et nous concrétions nos occasions et ainsi le score évolue et passe d'une équipe à l'autre pour être nul à la mi-temps, 3-3.
La deuxième période va être bien meilleure. Les changements interviennent des 2 côtés mais notre banc est plus conséquent nous pouvons faire tourner sans perte de niveau, et ça va faire la différence. Physiquement d'abord, puis au score ensuite avec un David M sur-motivé qui fera un coup du chapeau et Franck M en mode machine. Ozon qui a fait une belle partie ne pourra pas revenir.
Même si 1 ou 2 individualités ont permis de faire la différence ce soir, c'est avant tout une victoire collective d'un groupe de 15 joueurs que l'on va retenir, C'est comme ça le football, merci à tous d'avoir joué le jeu.
Victoire 5 - 3
 
Chris B

---

SC Bron TP - Vétérans : 3-0

 


Photos associées

u9 050518


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

RECRUTEMENTU7 à Ain sudU17.2 à ToussieuU17.2 à ToussieuU17.2 à Toussieu

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.