Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Résultats des 24 et 25 mars

Résultats des 24 et 25 mars

il y a 4 semaines

groupesToute l'association

Résultats des 24 et 25 mars

U9 à Marennes

Pour une fois, la premère ?, les u9 évoluaient à Marennes, les installations de Chaponnay étant occupées par 2 plateaux u11. C'est sur une aire de jeu rendue dificile par les mauvaises conditions climatiques récentes, que la cinquantaine de joueurs présents, c'est un maximum compte tenu des locaux existants, a pu évoluer sous une météo presque printanière. 

----

U13 Label à Genas :

C'était un week-end de coupe, pour les équipes finalistes de la coupe U13 Label. De notre côté nous nous déplacions à GENAS pour un plateau à cinq équipes. Nous avons fait deux matchs nuls et deux victoires. Après deux matchs nuls laborieux qui auraient dû se solder par deux victoires, nous avons su mettre l'envie, la détermination, et l'engagement qu'il fallait.

Cela nous à permis de remporter les deux matchs suivant. Bravo aux joueurs, qui, quand ils ont cet état d'esprit, peuvent pleinement exprimer leurs qualités techniques, et leur sens tactique.

Merci à nos supporters pour leurs présences et leurs encouragements.

 

Julien

----

U13.3 coupe Vallée du Rhône

Nos jeunes se qualifient pour la finale de la coupe Valle du Rhône

----

Berges du Rhône - U15.2 : 6-2

Nos u 15-2 vaincus chez le leader!
Deplacement chez le leader pour nos u 15-2 ce samedi. Multitude de blessés et d'absents pour un tel match, pas vraiment l'idéal ! Mais ce sont 11 courageux gaillards qui vont tenir tête au leader, menant même 2-0 jusqu a la 58e. Puis le trou noir d 'une equipe épuisée par les efforts consentis pendant 60 minutes, nous nous écroulerons physiquement puis psychologiquement pour nous incliner 2-6 .Un score trės lourd, trop lourd, tant nos garçons ont donné tout ce qu'ils avaient.Des regrets donc naturellement, mais vous avez tout donné et ça c est deja pas mal..
Au passage bravo a Ludo et ses joueurs qui ont gagné dans un match crucial au FCL.
Allez les garçons tout n'est pas perdu pour notre objectif commun mais il faudra dorénavant tout gagner.
Bruno

----

FC Lyon 4 - U15.1 : 1-2

----

AS Chandieu/Heyrieux - U17.2 : 1-4

----

U17.1 - Domtac 2 : 6-1

Match très sérieux de la part de toute l’équipe malgré une première mi-temps en demi-teinte. Nous poursuivons sur notre lancée de bons matchs en 2018.
Plusieurs objectifs sur cette fin de saison: aller chercher la 4ème place, atteindre la barre des 100 buts en championnat (87 pour le moment) et bien sûr la coupe du Rhône.
Prochain match au FCL dans deux semaines.

Erwan

----

U19.2 - O. St Genis Laval : 1-2

----

U19.1 - Grenoble Foot 38 : 0-1

----

Féminines - FC Bords de Saone : 2-0

Qui des bords de L’OZON ou des Bords de SAONE allaient remporter ce match ?
Après la tempête de la semaine dernière, le temps est revenu au beau fixe quand au moral, il à toujours été là ! Un match maitrisé de bout en bout sans trop de frissons ou de crainte. Certes le score est minime et la gardienne adverse n’à pas eut d’arrêt difficile à effectuer. Quand à notre gardienne, elle à du se déployer à plusieurs reprises. D’après l’arbitre de la rencontre nos filles auraient du mener par 3 ou 4 buts d’écart à la pause en jouant sur un synthétique ..alors à la fin du match....Et je suis entièrement d’accord avec lui, mais avec des SI  SI nos filles  seraient IMPERATICES  !!!
Notre douce rivière de L’OZON  à poursuivit son chemin dans son lit sans déborder et avec un haut débit suffisant pour éviter les tourbillons et les crues de la SAONE ..( parfois capricieuse). C’est bien connu la vie n’est pas UN LONG FLEUVE TRANQUILLE pour nos adversaires. Encore un pénalty manqué (2 en 2 matchs). Alors il vaut mieux des fautes en dehors ..lol
OPHELIE notre toujours jeune pousse U18 y prend gout 2 buts en 2 matchs. Continue...
Captaine MARINE nous à fait une démonstration de tout  son talent dans son jeu de tête parfaitement maitrisé très agréable à regarder et très apprécié. Elle à fait le ménage derrière toujours avec ses poulettes bien sûr. Et malgré un terrain hors classement à la FIFA les filles ont toujours continué à appliquer les consignes basées sur un fond de jeu construit et cohérent même si cela ne paye pas toujours (sur ce genre de parking). Il faut garder cette ligne de travail en permanence .Elles ont eut du mérite de ne pas faire n’importe quoi. Une victoire qui nous fuyait depuis le début de la seconde phase et 3 points c’est toujours une récompense de votre travail et ça fait du bien pour nous tous. Alors continuons.
 
Hélas une pensée et un prompt rétablissement à nos blessées sorties très rapidement. Cela à l’air assez sérieux, alors bon courage  OPHELIE ET MARIE. Coucou à ELODIE et PEPETTE  pour leur présence. Merci à JUSTINE qui est venu préparer sa collègue gardienne. Quelle solidarité entre les 2 gardiennes du temple !
Merci DUC pour le prêt de vos installation toujours aussi propres, nous avons essayé de vous rendre la copie.
RDV  dans 2 semaines à CHAPONNAY à 14h30  pour LE MATCH  !!!!
QUART DE FINAL DE LA CHAMPIONNES LIGUE DU DISTRICT  CONTRE  FC  LYON
UN RENDEZ VOUS A NE MANQUER POUR RIEN AU MONDE..VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX.
Entrée gratuite et pour 1 euro vous avez un gobelet serigraphié  FC CHAPONNAY MARENNES !!!
JEAN – MI LADIES.
PS : Nous avons annulé le TOURNOI INTERNATIONAL DE ROME dimanche prochain...il y avait trop d’équipes  CLOCHES  pour nous !!!!!!!!!

----

Séniors 3 - ES Frontonas/Chamagneux : 2-1

----

Séniors 2 - Feyzin CBE : 2-2

----

FCG - Séniors 1 : 1-2

Belle victoire chez un advesaire qui nous attendait de pieds fermes.

Source Le Progres:

Entre une équipe du FCG candidate au maintien pour sa première année en régionale 3 et Chaponnay-Marenne prétendant déclaré à l’accession en R2, cette rencontre aura été très équilibrée, et un résultat nul aurait été plus logique.

Au jeu plus technique de Chaponnay, le FCG A opposé une fougue de tous les instants. Malgré cela, Benjamin Colus peu après la demi-heure de jeu, trompait, Mike Pharose, le portier local, d’une frappe des 20 mètres pour donner un premier avantage à Chaponnay Marennes. Après la pause, LE FCG continuait à se montrer à la hauteur de l’événement et égalisait logiquement à la 62e minute. Haris Bellahcene accroché dans la surface de réparation permettait au FCG de bénéficier d’un pénalty que Christophe Ferlay convertissait en but sans trembler. Les locaux continuaient sur leur lancée et expédiaient même une frappe sur la barre transversale quelques instants plus tard.. La réussite venait de choisir son camp et à moins de 10 minutes du terme de cette partie, Benjamin Colus inscrivait son second but personnel en reprenant victorieusement un centre au point de pénalty, pour donner la victoire à Chaponnay.

---

Vétérans 1 - Muroise Foot ; 13-4

On jouait contre une équipe en difficulté dans la poule et il ne fallait pas faire la mauvaise opération de la journée.

Pourtant sur les 20 premières minutes le doute s'installe, en faisant jeu égale on va se retrouver menés par deux fois, 1-0 puis 2-1, mais on va avoir une réaction d'orgueil qui va petit à petit faire exploser leur défense et les faire sombrer au fil du match. Félicitons aussi la Muroise qui n'a jamais arrêté de jouer et est restée très digne jusqu'à la fin de la rencontre ce qui n'est jamais évident lorsqu'on encaisse autant de buts !
Victoire 13 - 4
 
Chris B

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Stage Paques 2018Stage Paques 2018Stage Paques 2018Stage Paques 2018Stage Paques 2018

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.