Se connecter
News
Résultats des 17 et 18 février !

Résultats des 17 et 18 février !

il y a 4 mois

Toute l'association

Résultats des 17 et 18 février !

Les u7 au tournoi de Rive de Gier :

En ce samedi il est vrai que le temps s' y prêtait bien. Aussi la famille de Gianluigi  Buffon avait décidé de lancer l’opération saucisses avec ce temps plus que maussade il était temps de remplir les bocaux pour les réserves de printemps .

Pendant ce temps sur la route du Forez, 4 véhicules roulent bon train. Un voyage rythmé par la samba des essuie glaces, sur une autoroute A47 pas trop chargée. Partis a 9 h 00 de Marennes après une demie heure de route nous voici a la bifurcation de Lorette /Rive Gier . Quelques petits slaloms dans les petites rues et nous voici devant le Gymnase Jacques Anquetil fief de nos amis de l ‘ACR .

C est tout d ‘abord la décou verte des vestiaires ou les murs sont d’un vert tendre .......La région oblige ...

Nos trois gaillards sont fin prêts, avec les numéros préférés de leurs pères . Et oui nous n'étions que trois, car malgré le dopage de ses parents, Mathis était trop malade pour participer. Dommage il va nous manquer. Pas de soucis nous allons nous mettre en chasse pour récupérer un gardien .

4 poules de 4 équipes avec les clubs de Cote Chaude 1 -2 - A S St Etienne Féminines -Estrablin - O St Etienne - St Genis Laval 1-2 - Dervaux Chambon - F C Salaise - A S St Etienne - ACR 1-2-3-4-5 - et le FCCM

6 matchs sur la journée, 13 minutes de temps de jeu, 3 joueurs + un gardien

Pour ce dernier tournoi en salle, c’est de nouveau la classe biberon qui s'y colle, et ils ont fait mieux que se défendre, avec un départ en trombe pour les matchs de la matinée, et il est vrai avec l’apport de gardiens de but de qualité. Les fondamentaux commencent a venir, et le placement sur le terrain s'enregistre aussi. BRAVO a Rafael, Mattéo, Flavio et un gros merci a nos gardiens “ mercato “ = Momo ; Mattéo ; Zacharia ; Léo ; Alécio .

Bravo et merci au club de l ‘ACR pour son accueil et l’organisation du tournoi.

Bravo et gros merci a notre équipe de choc de parents ; Maud la reine des crèpes, Pierre dopé a la cortisone, et Kevin le roi de la consol mode“ avion “.

Monique ( coach coté gauche ) Alexandre ( congés) One again ( coach coté droit ) embrassent notre petite équipe ainsi que les parents présents ......vous avez dit bonheur...

16 H Il est temps de prendre congé, le soleil illumine les coteaux. Allez une buche, pilotage automatique direction Marennes .

Au fait on espère que la famille Buffon a préparé deux trois bocaux de plus ...........

Allez salut et Banzaiiii

Allez le F.C.C.M

I CHE ONE AGAIN

----

Coupe du Rhône : O Belleroche - FCCM : 3-2 (AP)

Franck RIGARD (ent FC Chaponnay-Marennes B, élimination à O Belleroche) : « Fier de mes joueurs... »
"On a fait un match sérieux face à une équipe leader de R3. Il y a eu beaucoup d’occasions des deux côtés pour un score final de trois à deux. Le maître de cérémonie, ne voulait certainement pas faire les prolongations sifflant un penalty imaginaire qui a fait rire beaucoup de monde. Heureusement manqué ! Je félicite vraiment mes joueurs pour avoir réussi à faire douter cette équipe et ne craquer qu’à la cent-vingtième minute. Maintenant place au championnat, notre priorité. Mais si nous rééditons ce type de prestation, je reste optimiste."
En savoir plus sur https://www.monfoot69.fr/CAUSERIES-District-Les-COACHS-reviennent-sur-leur-match-en-D1-et-en-Coupe-du-Rhone_a5304.html#zi5Mfiy5ogsjVAaq.99

----

Portes Htes Cévennes - Séniors 1 : 0-2

Les chaponnaysards plient le match en 2 minutes au retour des vestiaires par Aurel et Yan, et s'emparent de la 1ère place du classement. Les 3 prochaines journées de championnat seront déterminantes.

Victor PEDREIRO (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire à Portes Hautes-Cévennes) : « Mes joueurs ont sur répondre présent… »
"C’était un match compliqué qui nous attendaient chez un relégable.Et ça n’a pas été une partie de plaisir sur un terrain à la limite du praticable face à une équipe très agressive, frôlant les cartons rouges. Mes joueurs ont su répondre présent dans cette bataille. La solidarité et l'abnégation a été notre force aujourd'hui pour l'emporter deux à zéro. Cette victoire est méritée vu le contexte et elle nous permet de positionner. Mais la route est encore longue. Bravo à mes joueurs."

En savoir plus sur https://www.monfoot69.fr/Paroles-de-COACHS-Les-COACH-de-R1-et-de-R3-reviennent-sur-leur-match_a5306.html#kL5lk70vA7AHJlzk.99

----


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Tournois juin 2018Tournois juin 2018Tournois juin 2018RECRUT U11-17Recherche GDB

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.