Se connecter
News
Résultats des 10 et 11 Février 2018

Résultats des 10 et 11 Février 2018

il y a 6 mois

Toute l'association

Résultats des 10 et 11 Février 2018

U7 en Tournoi en salle à Heyrieux

Ils n’étaient pas en retard et leurs gros sacs avaient bien garni les coffres des voitures. A leur arrivée les tribunes commençaient a se garnirent, mais c’est en direction des vestiaires que nos grand gaillards se dirigent. Puis c'est l'entrée dans l’arène. Ils font fort impression avec leur tenue sombre, qui leur donne un air de ALLS BLACKS. Quelques mouvements d’assouplissement, deux trois accélérations, les voilà prêts à affronter leurs adversaires. Les arbitres consultent leur chrono et les supporteurs entament leurs chants favoris .

Mais non ce n’est pas le tournoi des six nations mais un rassemblement U6/U7 au gymnase d’Heyrieux organisé par l’association Chandieu Heyrieux ;

4 poules de 4 équipes regroupant les clubs de Bourgoin Jallieu Filles - A S Cheminots 1 et 2 - U S Vénissieux - A S St P 1 et 2 - Irigny 1 et 2 - Estrablin - O S Q  1et 2 - A C H 1-2-3-4  et le FCCM.

3 matchs le matin, 3 l’après midi, 8 minutes de temps de jeu. 3 joueurs + 1 gardien, 2 terrains avec petites cages /filets sur l’air de jeu de hand-ball.

Pour ce tournoi notre équipe n’était composée que de U6.  Avec des qualifications plus que récentes et le premier match pour certain, ils ont du affronter des joueurs au grand gabarit. Mais nos protégés ont été plus que vaillants, ils n'ont pas à rougir de leur prestation et n’ont rien a envier aux Picamoles, Machenaud, Beauxis, et autre Vakatawa. Ils n’ont rien lâché et montré beaucoup d’envie et surtout la joie de jouer ....un grand bravo a Mathis, Mattéo,Raphael, Flavio .

Un gros merci aux dirigeants de cette nouvelle fusion pour l’accueil et leur gentillesse.

Un gros bravo aux supporteurs Papa, Maman,Papy,Mamy, “ bads gones “ pour les encouragements et leur présence .

Monique (coach, arbitre de touche , coté gauche), Alexandre (en RTT récupère ses heures sups), One again (coach, arbitre de touche coté droit), remercient tout ce petit monde pour cette journée bonheur ...

16 h une belle remise de récompenses, puis toute notre petite équipe rejoint les voitures pour un retour qui, le chauffage aidant, va certainement bercer nos petites têtes blondes. (bonne route a Pierre ramène nous une médaille !)

Sacs dans le coffre, une buche, pilotage automatique, direction Marennes

ALLEZ SALUT ET BANZAIIIIIII !

La suite de nos aventures le samedi 17 en tournoi chez nos amis de RIVE DE GIER

Allez le F.C.C.M

I CHE ONE AGAIN

Bravo aux filles pour leur belle prestation, et bon rétablissement à notre gardienne .

----

Bellevile SJA - U17.1 : 3-1

----

Féminines - FC Bords de Saone : 4-1

TOUR DE CADRAGE COUPE DU RHONE  VIAL. Le FCCM qualifiée pour les 1/8 ème de final qui auront lieu le dimanche 04/03  (tirage lundi 12/02)

Ne dites jamais qu’un match est facile et qu’il est gagné d'avance, tout le monde le sait même chez les grandes équipes qui ont un grand stade !!!!

Alors en cette phase de doute et de mauvais résultats, nous nous devions de réagir et ce fut fait de la plus belle des manières. Quand ça va bien il faut le dire aussi. Le staff, de la touche, et les artistes elles mêmes ont apprécié la qualité du jeu déployé. Du foot posé, tout en passe, collectif, alerte, agréable avec des milliers d’occasions (j’ai des amis Marseillais).

Certes le groupe est redevenu presque complet avec beaucoup plus de repaires et de sérénité, mais cela n’à pas empêché l’adversaire d’égaliser sur sa seule contre attaque à la 23 ème !!

Avec des si...si.. on gagnerait tout. Mais force est de constater qu’avec le retour de plusieurs filles, le groupe à repris confiance, un certain équilibre et certaines filles se remettent en question et retrouvent un  niveau  beaucoup plus compétitif plus en rapport avec ce qu’elles savent faire...

Evidemment nous pensons à notre gardienne JUSTINE assez gravement blessée à la tête, qui à du laisser ses gants à NADEGE, 4ème gardienne pour l’occasion, qui à très bien rempli sa tâche avec la solidarité de tout le groupe qui à su gérer et protéger le dernier rempart durant 30 minutes.

4 jolis buts, la qualif, on savoure, on apprécie, et on retrouve de jolis sourires. Mais attention à demain, il faut faire preuve de constance, de régularité et de rigueur dans le contenu des matchs pour ne pas subir une 2ème vague de froid au printemps !!!

Une pensée à notre Pépette excusée à la dernière minute pour raisons perso, mais qui était avec nous par la pensée.

Bon il est temps pour moi de finir mes crêpes et mon cidre made in BRETAGNE.

JM.BEIN SPORT 1 FCCM LADIES.

----

 


Document associé

FDM 110218


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

TIRAGETIRAGETIRAGETIRAGETIRAGE

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.