Se connecter
News
Les Résultats du week-end

Les Résultats du week-end

il y a 1 mois

Toute l'association

Les Résultats du week-end

Coupe du Rhône  * FC Ménival - U15.1 : 1-3

Nos U15-1 se déplacent à Menival pour le 8eme de final de la coupe du Rhône. Équipe leader en D3 et ayant éliminé dans les tours précédent 2 D2 et 1 D1. Il ne faut donc pas prendre à la légère ce match pour aller en quart.

Le FCCM va se faciliter la tâche puisque Timoté inscrit un doublé en 3minutes 30 au début de match. 10 minutes plus tard, Loric aggrave le score. Les chaponnaysards montre leur supériorité  et font respecter la hiérarchie. Mi-temps 3-0. En seconde période le FCCM contrôle le match en évitant toute blessures et carton. Score final 3-1 Pour le FCCM qui se qualifie pour la suite de la compétition. Maintenant place à une semaine de repos avant un gros duel contre Neuville en championnat.
 
Thibault et Nicolas.
 
@@@@@
 
Coupe Vallée du Rhône * U15.3 - O St Quentin Fallavier : 0-1
 
Nous recevions pour ce nouveau tour de coupe, l’équipe 1 de St Quentin (D2).  Un match qui s’est avéré de qualité technique très médiocre, avec beaucoup de déchets et peu de jeu proposé de part et d’autre. Au final, l’équipe la plus conquérante et celle qui avait le plus envie s’est imposée, par un petit but d’écart.
Je déplore l’attitude de mes joueurs, qui n’ont pas mis l’intensité et l’envie nécessaire pour espérer quelque chose. La défaite ne me dérange pas quand on a tout donné, mais là, je pense que l’on doit tous se remettre en question sur le match de ce week-end afin de se remettre à l’endroit avant la fin de saison.
 
Bonnes vacances à tous.
Quentin
 
@@@@
 
Muroise Foot - Féminines : 1-0
 
Pour la Saint Lazare nous nous déplaçons à la MUROISE pour le match en retard de championnat. Temp idéal soleil et surtout pas de vent ça nous change des deux dernières rencontres. Après la bonne prestation de la semaine dernière les coachs avaient de bons espoirs pour ce match ,mais pour nous les rencontres se suivent mais ne se ressemblent pas.

Dès les premières minutes nos adversaires nous font mal physiquement, nous perdons beaucoup de duels ,nous ne sommes pas rentrées dans ce match et nous sommes encore aux vestiaires. Les occasions sont du coté de la Muroise et sur un corner et au milieu de trois de nos défenseuses une joueuse de Muroise  est plus prompte et catapulte le ballon au fond de notre cage. Nous sommes menées logiquement, trop de timidité de notre part. Nous rentrons aux vestiaires sur le score de 1/0.

Pour cette deuxième période nous sommes mieux et avons quelques  opportunités mais nous les négocions mal. Le match se crispe  nous dominons mais sans vraiment inquiéter la gardienne de Muroise. Les minutes défilent et avons toujours autant de difficulté à nous procurer des occasions franches , et  l'arbitre siffle la fin du match sur le score de 1/0 

Défaite assez logique nous avons eu trop de déchets techniques et de manque d'agressivité pour espérer mieux. Les filles et les coachs était déçus de leur match.  Les coachs Christian et Sébastien vont nous concocter des entrainements aux petits oignons pour bien aborder les prochaines échéances entre autre un court déplacement à Saint Pierre de Chandieu en coupe Vial le 8 mars .

Quand à moi je vous souhaite une bonne semaine

Michel

 

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

Matinée pédagogique  fev 2020Matinée pédagogique  fev 2020Matinée pédagogique  fev 2020Matinée pédagogique  fev 2020Matinée pédagogique  fev 2020

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

Dernières vidéos

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.