Se connecter
News
Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !

il y a 4 semaines

Toute l'association

Les résultats du week-end !

U12.2 - CS Vaulx - Miieu : 8-3

En ce samedi après-midi pluvieux nous recevons l'équipe de Vaulx Milieu. Une équipe de Chaponnay motivée et déterminée dés l'échauffement, et qui est récompensée pour son très bon début de match, 3-0 en 15 minutes. Comme tout joueur de foot quand nous croyons le match acquis nous nous relâchons ce qui permet a l'adversaire de revenir à 3-2. Nous sommes piqués et réagissons rapidement par des exploits individuels et prenons le large pour terminer la mi-temps en menant 5-2. Une équipe qui continue à s'appliquer dans le jeu et qui joue collectivement en prenant tous ensemble du PLAISIR. Nous terminons le match sur le score de 8-3 en notre faveur.

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE pour cette victoire avec un très bon contenu. Encore merci au deux joueurs U13 qui nous ont permis d'être au complet pour ce match et également aux deux parents volontaires pour l'arbitrage.

A très vite sur les terrains.

Alex

@@@@@

Les u11 en plateau à ST Priest :

Quatrième plateau de l'année pour nos jeunes chaponnaysard à l'AS Saint-Priest. Plateau intéressant dans le contenu, les consignes ont été plutôt bien respectées.
Résultats :
Défaite 1-0 face à Chavanoz Futsal
Match nul 1-1 face à l'AS Saint-Priest (Valentin)
Victoire 2-0 face à Loire sur Rhône (Timéo x2).
Profitez bien des vacances les enfants, vous les avez méritées !
Gérard et Loïc

@@@@@

U13.2 - AS St Priest : 2-2

Ce samedi 19 octobre nous recevons L’assp F pour la 3 journée de championnat avec des conditions météorologiques difficiles.  Ce fut d’un match avec beaucoup d’intensité, de beaux duels pour la conquête du ballon, avec de chaque côté de belle séquences de jeu. En première mi-temps nous marquons le premier but rapidement, malgré ce but rapide nous sommes restés concentrés et rigoureux. Nous avons dominé cette première mi-temps avec de nombreuses occasions sans jamais trouver le chemin du but. Nous nous faisons punir sur un penalty très généreux à la dernière minute de la premier mi temps. 
La deuxième mi-temps fut identique à la première nous marquons très rapidement le 2 eme but et nous avons continuer d’exercer cette domination avec de grosse occasions. La gardienne de Saint-priest était dans un grand jour. Cela a permis à son équipe de rester dans le match. Nous prenons un but à la dernière seconde sur coup-franc. Beaucoup de déception pour mes joueurs par rapport à ce résultat 2-2. Mais hormis le résultat je retiens le très bon contenu de ce match, je vois une progression de mon équipe depuis le début de l’année. Place aux vacances, avec du repos bien mérité pour eux, nous reprendrons le travail dès la semaine prochaine
 
Joey et Willy

@@@@@

GS Chasse - U15.3 : 1-19

Dernier match de la première phase de poule, déplacement à Chasse sur Rhône. Nous mettons 15 minutes à rentrer dans notre match, avant d’ouvrir le score et de rapidement "tuer" le match. 7-0 à la mi-temps, puis 19-1 à la fin du match.
Pas grand chose à dire sur ce match où nous avons tout dominé de la tête et des épaules. Fin de la première phase et qualification en poule haute, avec 4 victoires en 4 rencontres, 34 buts marqués et 4 encaissés.
 
Bravo aux enfants pour leurs sérieux, place à la suite ! Le choses sérieuses  vont rapidement commencées.
 
Quentin.
 
@@@@@

U15.2 - USEL : 9-0

Pour ce 5ème match de championnat, nous recevions l’équipe d’USEL sous des trombes d’eau. Nous gérons notre première mi-temps sans pour autant dominer l’adversaire. Nous réussissons à ouvrir le score sur un coup de pied arrêté bien mené par les joueurs. Nous marquerons deux autres buts pour rentrer aux vestiaires sur le score de 3-0. La deuxième mi-temps était à sens unique, nous mettons la pression sur nos adversaires qui n’arrivent pas à sortir de leur camp. Nous enchaînons les bonnes situations mais nous manquons de réalisme pour concrétiser nos actions. Néanmoins, nous marquerons tout de même six autres buts grâce notamment à deux jolis coups francs. Nous ratons un penalty qui restera anecdotique au vu du score final, 9-0. 

Félicitations aux joueurs d’être restés sérieux jusqu’au bout, ce qui nous a permis d’enchaîner une cinquième victoire en autant de match. A nous de travailler sérieusement la semaine aux entraînements afin de rester sur cette spirale positive. Maintenant, place aux vacances et à une mini trêve d’une semaine. Bonne vacances à tous. 

Guillaume et Esteban

@@@@@

CS Neuville -  U15.1 : 1-2

Samedi 19 Octobre jour de gros match pour le U15-1 qui se déplacent chez le leader CS Neuville qui comptabilise 4 victoires pour autant de matches. Gros match donc en perspective, il faudra être très costauds pour revenir avec un résultat positif.

Début de match parfait. Quel plaisir de voir le FCCM se battre et développer du beau jeu. Le FCCM étouffe Neuville et l'empêche de produire du jeu. Les jeunes chaponnaysards sont récompensés à la 27eme minute sur penalty, obtenu après un raid solide du numéro 14. Le FCCM continue de pousser et  de gêner l'adversaire. Que c'est beau de voir ce FCCM. Mi-temps 1-0 pour les bleus. 

Il ne faudra rien lâcher en seconde mi-temps pour ne pas gâcher les efforts fournis. Le FCCM ne lâche rien et continue de dominer et se voit même refuser un but sur corner. Décision discutable. Trois minutesplus tard, nous touchons la barre. On commence à penser que le sort s'acharne contre nous. Mais à la 50eme minute notre défenseur centrale tire un coup franc très lointain qui est dévié par un adversaire qui lobe son gardien. Le FCCM mène 2-0. Ensuite le jeu se muscle et nous commençons à reculer. A 10 minutes du terme l'arbitre oublie un hors jeu qui permet à Neuville de revenir au score.

La fin de match est très stressante mais nous tenons. Nous faisons tomber, chez lui, le leader invaincu. Quelle prestation du FCCM, un grand bravo aux 14 guerriers du jour et les autres absents mais qui tout au long de la semaine ont permis un tel résultat. Maintenant place au vacances.

Thibault et Nicolas.

@@@@

Féminines 2 - AS Colombier/Satolas : 2-2

Ce dimanche, l’équipe 2 avait rendez vous au Stade de Marennes pour une rencontre opposant le troisième de la poule contre le deuxième (ex aequo au nombre de points, le goal-average faisant foi). Première mi-temps à l’avantage de notre adversaire du jour, nous sommes en retard sur les duels, nous manquons d’agressivité sur le jeu et de précision sur nos gestes techniques. Nous encaissons un but dès la quinzième minute (0/1). Mais quelle belle intervention de notre jeune espoir Pauline qui détourne le ballon sur la ligne de but, le score aurait pu être plus sévère.
Deuxième mi-temps beaucoup plus conforme à ce que nous savons développer habituellement et cela paie puisque nous revenons au score à la 55èmemn (1/1) et prenons même l’avantage à la 63èmemn en inscrivant un deuxième but (2/1).  Le score aurait pu en rester là, mais notre adversaire ne baissait pas les bras et à la 72èmemn, arriva ce qui devait arriver, l’égalisation (2/2). C’est sur ce score que nous en resterons pour cette rencontre jouée dans un excellent état d’esprit.
Merci les filles, continuez à progresser aux entraînements et les résultats seront encore là. Merci Jen-Jen pour avoir enfilé les gants, merci à nos 2 buteuses du jour, Flavie (magnifique frappe enroulée) et Lydia, merci  à notre dévoué arbitre international Michel (ce qu’il a fait avec une concentration extrême), merci aux fidèles supporters et supportrices pour les encouragements.
Prochain rendez-vous de l’équipe 2 : DIMANCHE 10 NOVEMBRE :  E.F COUZON / RIVE DROITE / FCCM2

Fifou et coach JJ Boy

@@@@@

Pontcharra St Loup - Séniors 3 : 3-1

L'équipe commence avec de bonnes intentions de jeu et domine ce début de première mitemps, avec notamment un coup franc d'A.Maldonado de peu au dessus, avant de se faire cueillir sur une très belle action de Pontcharra St Loup. S'ensuit un gros temps faible jusqu'à la mitemps avec une très belle équipe de Pontcharra St Loup très joueuse. 1-0 à la mi temps mais avec 3 blessures ce qui oblige Chris à rentrer sur la pelouse. La 2ème mi temps verra notre équipe repartir de l'avant mais subit un nouveau but, avant de revenir par l'intermédiaire de Nico Sothier (2-1). Un 2ème but sera refusé pour un hors jeu de Louis. Pontcharra subit mais sera toujours dangereux par des contres et l'un d'eux en fin de match, entrainera un pénalty transformé et l'expulsion de Romain, le gardien auteur d'un très bon match.
Une nouvelle défaite 3-1 ne récompensant par l'investissement et l'envie des bleus.
 
César
 
@@@@@

Séniors 1 - FC Chabeuil : 1-0

Quel plaisir de jouer de tel match!
Un match de très bon niveau de R3 ou les 2 formations se sont livrées à une belle bataille tant sur le plan tactique que sur l engagement physique. Nous ouvrons rapidement la marque dès 3  minutes de jeu grâce à un magnifique enroulé de notre ailier Kris qui finit dans le filet opposé. Nous continuons à proposer un jeu plaisant, mais nos offensives ne se concrétisent malheureusement pas.
Le bloc adverse est bien en place, cependant, la fatigue de la 1ère minute temps se fait sentir et des espaces s ouvrent pour les 2 équipes.
Heureusement pour nous le score en restera là et nous permet d empocher 3pts. Nous rejoignons notre adversaire du jour en-tête du classement.
Un grand bravo à toute l equipe qui a livré un match sérieux et appliqué face à 1 très belle équipe de Chabeuil. Un dimanche ou le football a clairement été mis à l honneur.

Ludo et Bruno

@@@@@


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Dernières photos

U18 GAMBARDELLAU18 GAMBARDELLAHalloweenHalloweenHalloween

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

Dernières vidéos

Derniers résultats

Aucun résultat à afficher.