Se connecter
2018-2019
News
Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !

il y a 1 semaine

Toute l'association

Les résultats du week-end !

U11.1 plateau à St Priest :

Après dissipation du brouillard, à moins que ce soient des fumigènes lachés par des représentants  des "gilets jaunes" postés sur l'autoroute toute proche,  le coach a pu faire son discours et les matchs ont pu se dérouler.

Victoire contre Mions 1-0, puis 4-1 contre les cheminots de St Priest et match nul contre l'entente St  Priest 1-1.

Félicitations aux enfants sous ces fumigènes et en période humide.

Pascal B

----

U13.4  en plateau à St Quentin Fallavier :

Matinée de coupe à St Quentin fallavier. 

Match 1 bonne prestation et beaucoup d'envie pour arracher un match nul 1 à 1, dans les derniers instants contre St Quentin fallavier 2

Match 2 la déception de la matinée. Il y avait la place pour faire mieux que cette défaite 1 à 0 contre Sud lyonnais 2. On avait laissé trop d'énergie au match précédent pour revenir au score

Match 3 défaite logique contre Diemoz 1 qui est au dessus. défaite 7 à 0. Après ce match, nous voyons donc les points à travailler et à améliorer

Bonne matinée dans l'ensemble, courage et à mardi

Bonne fin de week-end

Alan et Alain

----

U12 Label  - Plateau de coupe à Pays Viennois 

1er match face à Colombier : Victoire 1-0 assez logique avec une vraie maîtrise dans le jeu mais quelques déchets à la finition.
2eme match face Toussieu : Victoire 4-0 face à un adversaire plus physique que nous, on a su répondre par le jeu, de très belle manière.
3eme match face au Pays Viennois : Défaite 1-0, avec certains comportements douteux aidé par un arbitrage très partial, et surtout de la malchance car on touche trois fois les montants. On retiendra l'excellent état d'esprit des nos joueurs malgré les nombreuses fautes grossières subies sur le terrain.

Au final, on se qualifie grâce aux jongles, mais c'est entièrement mérité au vue du beau jeu proposé par nos petits bleu, nous avons marqués des buts assez impressionnants collectivement, c'est bien. Le travail paie !!!

Quentin

Les photos

----

O. St Quentin Fal - U15.3 : 1-0

----

U15.1 - SLF : 0-3

----

AS Rhodanienne - U17.2 : 1-2

---- 

U17.1 - US Millery-Vourles : 2-3

Defaite a domicile des u17-1 !
Nous n avons pas reconnu notre equipe sur ce match, trop de dechets techniques, manque d' impact, des erreurs individuelles,trop de tout.....et surtout trop de blessés importants ! Il faudra se relancer samedi prochain sous peine de retomber dans le ventre mou du classement qui va de la 5e place a la 10e..Attention  au relachement...
Bruno er Aziz
-----

Firminy  Intersport - U19.1 : 1-1

En déplacement chez un prétendant à la montée en R1, invaincu jusqu'à maintenant, l'objectif était malgré tout de venir prendre des points pour se sortir du bas de tableau. Nous faisons une très bonne première période avec beaucoup de rythme et de situations offensives. Il manque juste un but pour nous récompenser.

Nos joueurs rentrent en seconde période avec la même envie et la même détermination, ce qui permet à Gabi d'ouvrir le score (et son compteur but en R2 !). La fin de match est crispante, et sur une erreur de concentration, nous nous faisons égaliser à la 92eme minute ...

Beaucoup de déception à la fin du match, mais je retiens notre très bon match, sur lequel on devra s'appuyer pour avancer et aller chercher des points.

Bonne semaine à tous.

Erwan

Les photos

----

FC Pays Arbrsle - Séniors 3 : 3-4

----

Séniors 2 - FC Ménival : 2-2

----

O. Valence 2- Séniors 1 : 2-2

----

FC Lamure Poule - Féminines : 0-0

bonjour a toutes et tous. Pour ce dernier match de poule direction Lamure sur Azergue match à 18h00. Arrivée à bon port 1h15 plus tard.
Terrain synthétique de dernière génération, parfait pour cette rencontre importante pour les deux équipes.
 
Le match:
Les quinze premières minutes nous sommes dominées puis nos adversaire baissent de rythme et nous en profitons pour nous créer deux belles occasions. Des occasions de part et d autre .
Mi temps score vierge.
Deuxième mi temps de mème intensité, avec des occasions de chaque coté dont 1 tir sur la barre de notre part. La fin de la rencontre se rapproche et il nous faut marquer ce but qui nous qualifiera pour la poule haute. Malheureusement pour nous l arbire siffle la fin du match. Score 0/0 .
 
Nous finissons deuxième avec Genas mais à la différence de buts ce sera Genas et Lamure en poule haute.
Bravo à vous les filles pour ce très bon match. Nous ratons la montée en poule haute sur des matchs à notre portée. (SLF/GLEZE)
 
La saison n est pas finie il reste à finir dans les deux premières pour jouér la prochaine saison  en poule excellence. Beau challenge à relever .
 
Merci aux dirigeants de Lamure pour leur acceuil. Rencontre jouée dans un excellent état d'ésprit.
Merci à  Pepette et fifi, merci a Christian de nous avoir fait confiance.
 
Quand a moi je vous dit à dimanche en coupe .
Bonne semaine .
 
Michel

----

Vétérans :

Semaine Ligue des Champions à 12 points pour la catégorie vétéran ! Cause derby vendredi nous avons reporté les matchs au lundi, et mercredi  puis jouer les matches de la semaine le vendredi. Il a fallut assurer une gestion pointue des effectifs et ce roulement pout les deux équipes c'est plutôt bien fait !

Suivez bien...

Lundi

Vétérans A - Mions 3-0

Un match bien maîtrisé sans être impressionnants  face à nos voisins, les "jeunes" ont lancé la semaine ! 

Mercredi

Loire - Vétérans B : 0-5

Pour une fois on a évité le gorre de Loire pour jouer sue le synthétique de St Romain en gal, et ça c'est vu. Score sans appel (le sixième but a été oublié sur la feuille).

Les "anciens" veulent copier les"jeunes"...

Vendredi

Les deux équipes au défit contre les équipes de tête !

Meyzieu - Vétérans A : 0-3

Beaucoup d'absents mais notre effectif est généreux et permet de combler. Match difficile comme prévu, face à une bonne équipe technique et agressive sur le ballon, on a géré et fait valoir nos qualités aussi, le tout pour ramener un très beau résultat ! 

Vétérans B - SLF : 3-0

Donc deux jours après le match de Loire il fallait trouver des hommes en forme pour rivaliser avec le deuxième de la poule. Le match démarre comme prévu très fort pendant 20 min environ, où nous sommes pressés et essuyons un tir sur la barre, puis ensuite au fil du temps nous allons prendre le dessus et réaliser un match remarquable ! Nos attaques sont d'une efficacité redoutable si bien qu'à la pause nous menons 3 - 0. 

Nos deux 6 eux en pleine forme qui n'avaient pas joué mercredi ont littéralement harcelé  leur milieu tout le match et les ont fait butter sur notre défense intraitable ce soir. La fatigue s'est faite sentir en deuxième période et nous réussirons difficilement à construire quelques contres mais la messe était dite en première mi-temps. 

Voilà 12 points en une semaine ! 

Fier, très fier de cette semaine avec de beaux résultats, le groupe, plus que soudé, fini sur un nuage de convivialité en fêtant les anniversaire de Zet et Éric Venditti (photo ci dessous) . Une semaine un peu magique avant les fêtes de Noël !... 

Chris


Photos associées

1er Décembre 18


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

8 decembre 20181er Décembre 181er Décembre 181er Décembre 1824-25/11/18

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.