Se connecter
2018-2019
News
Les résultats du Week-end !

Les résultats du Week-end !

il y a 2 semaines

Toute l'association

Les résultats du Week-end !

US Meyzieu - U13 Label :

Aujourd’hui, nous avons fait une de nos plus mauvaises première période depuis le début de saison : qualité technique trop faible, choix tactiques souvent erronés, trop peu d’intensité dans le jeu; trop peu de courses. Néanmoins, nous avons réussi à ouvrir la marque et à mener 1 à 0 à la pause. Nos adversaires réussissent à égaliser à la 45ème minute. Fort heureusement, nos jeunes pousses réagissent et élèvent leur niveau de jeu afin de scorer 2 fois, aux 52 et 53ème minute. Nous raterons même un penalty à la 55ème.

Bravo aux garçons et à mardi pour continuer à travailler et progresser ensemble.

PS : un grand merci à JC qui a arbitré en l’absence de l’arbitre capacitaire de l’US Meyzieu (malade).

PS 2 : Merci aux parents-supporters qui nous suivent tous les samedis et qui accompagnent leurs enfants pour leur plus grand plaisir.

---

U6-U7  : Plateau à domicile et à La Verpillière

ils étaient très en colère, les fins de mois devenant de plus en plus difficiles. Aussi nos trois compères avaient décidés de frapper un grand coup en ce samedi matin baigné de brumes et chargé d’humidité. Pour se faire remarquer, ils n’avaient pas hésité à se couvrir de feuillage aux couleurs de l’automne, disons des couleurs tendance et à  la mode…. jaune – jaune clair…. Leurs revendications étaient très claires et ils étaient  bien déterminés a se faire entendre. Seulement c’était sans compter avec l’arrivage des petits hommes bleus qui soudain on fait tomber les plans de nos révolutionnaires …..

Mais non ce ne sont pas les "gilets jaunes" en action mais Jojo boule de poils, Félix le hérisson et Rat Lheure, en panne de noisettes et friandises après un automne plus que caniculaire, et en colère après la planète .

He oui c’est le retour de la catégorie U6/U7 avec leur énorme remue ménage qui vient perturber toute la petite faune du complexe Gil Laforet .

6 terrains installés  sous des éclats de voix, et puis c’est l’installation de l’accueil buvette et vestiaires avec ce  bon fumet caractéristique du bon café, a redonner du baume au cœur et au ventre à nos trois amis  .

Accueil de 12 équipes à Chaponnay avec les clubs de = A S Rhodanienne 1 / 2 ; Toussieu 1 / 2 ; Colombier Satolas 1 / 2 ;St Quentin  1 / 2 ; St Romain 1 /2 ; et F.C.C.M  1 / 2. 

Dans le même temps ce sont 2 autres équipes du F.C.C.M qui se dirigent vers le village de La Verpilliere pour y retrouver une photocopie d’installation de terrains avec les équipes de = Chandieu Heyrieux 1 / 2 / 3 ; Pusigan 1 / 2 ; Cheminots de St Priest 1 / 2 ; et La Verpilliere 1 / 2 / 3 .

5 matchs de 8 minutes ; 1 gardien 3 joueurs ..

4 eme sortie pour nos jeunes pousses. Encore pas mal de difficultés pour certains, mais les règles du jeux commencent a être assimilées. Tout n’est pas négatif car on a pu apercevoir de la  qualité et, surtout l’envie et la joie de jouer chez bon nombres de nos joueurs  dans les 4 groupes. De bonne augure pour la suite des plateaux et des tournois en salle …..Et ho  ……on va se régaler. Un grand bravo et merci a nos champions présents malgré le temps exécrable de  la veille …Vous avez dit bonheur …

Un énorme merci au club de La Verpilliere pour l’ambiance Fair-Play l’accueil et l’organisation du plateau.

Du coté de Chaponnay un énorme bravo et merci aux barmans, et tout ceux qui ont donnés un coup de main pour faire de cette matinée une fête pour les enfants.

Un gros merci a tout les parents présents de leurs encouragements mais surtout leurs “bananes “ une matinée bonheur ...

Monique (Coach des 4 fantastiques) Alexandre (directeur scénariste) Chris (chef décorateur) Pierre (figurant de  luxe ; notre adorable 12 eme homme) Guillaume (en mission en séniors et déguisé en goléador) et One again (Sur un nuage) embrassent et félicitent tous les enfants présents .

12 h 00 il est grand temps de rassembler les sacs et de signer les derniers documents administratifs. C’est le départ pour rejoindre les véhicules sur le parking…

C’est un instant de répit pour nos trois amis qui vont pouvoir enfin grignoter quelques miettes éparpillés par nos champions du jour, et calmer leurs revendications matinales…“Finalement a quand le retour des petits hommes bleus “ s’exclame Jojo 

Chargement des coffres, ce beau soleil de la matinée a réchauffé l’intérieur des voitures. Pilotage automatique direction Marennes …….

Allez salut et BANZAIIIIIIIII

I CHE ONE AGAIN

ALLEZ LE F.C.C.M

----

Plateau u11 à Mions : 3 victoires

FCCM - St Romain en Gal : 3-1

FCCM - Muroise : 2-0

FCCM - Mions : 5-1

----

U12 Label - USEL  : 4-0

Il était important pour nous de réagir après notre dernier match raté, et nous devions enfin réaliser un match complet pour retrouver la confiance.
Et pour l'une des premières fois de l'année nous réussissons une bonne entame de match.
Nous marquons deux buts dans les premières minutes avant d'enchaîner avec deux autres buts en fin de première période. Le score à la pause est de 4-0 L'essentiel était déjà là et nous maîtrisons la deuxième mi-temps sans encaisser de but.
Enfin un match plein, qui nous redonne le plein de confiance.
Bravo aux enfants.

Quentin

----

U13.3 - CS Vaulsx-Mlieu : 4-3

----

ES Frontonas/Chamagneux - U13.4 : 14-0

----

ES Frontonas/Chamagneux - U15.3 : 2-0

----

U15.2 - FC Sévenne : 1-4

----

ES Genas - U15.1 : 0-2

----

U17.2 - A.Chandieu/Heyrieux : 1-2

----

ES Trinité - U17.1 : 0-3

Victoire des u 17 à Trinité !

Nos joueurs ont su relever le défi une belle victoire en terre hostile (3-0). Le contenu est quasi irréprochable, respectant toutes les consignes tactiques, très habiles dans les phases de conservation si importantes pour le jeu que l' on veut proposer. Vous commencez à prendre du plaisir collectivement sur le terrain les gars et ça se ressent sur des matches comme celui là où la pression est grande. Défi relevé !! Bravo ! A noter la blessure au genou  de Max qui restera éloigné des terrains au mini 30 jours..courage à toi...

Les coaches sont fiers de vous et du travail accompli sur ce 1er trimestre....Continuons..(buteurs: Noah,Issam, romain)

Bruno et aziz

Toutes les photos

----

U20 - SP Club Garon : 2-5

----

U19.1 - Dervaux Ch-Feug : 1-3

Toutes les photos

----

Séniors3 - FC Sud-Ouest : 2-0

----

AL Mions - Séniors2 : 0-3

----

Séniors1 - AC Chateauneuf : 5-2

----

Féminines - ES Genas : 1-1

Préambulle : d'habitude je ne commente pas le comportement des équipes adverse, mais sur cette rencontre je ferai une exception.
 
Commentaires avant match: 

Arrivé avec un peu de retard au stade de Marennes, oui Christian, je sais mais je tiens à mon repas dominical, j'aperçois des individus au bord du terrain prenant des photos. Tiens on a convoqué la presse c'est peut-être PARIS MATCH vous savez "le poids des mots le choc des photos". Mai non ce sont nos adversaires. Je me dirige vers eux, une vielle connaissance se trouve parmi eux. Serrages de mains. Bonjour de ma part. Seule réponse de leur part : "lignes pas tracées match perdu". Nos coachs sont un peu en stress .

Après moult palabres et salamalec, arrivée de notre président. Celui ci demande qui est l'arbitre comme il n'y a pas d arbitre de désigné c'est à notre adversaire d'arbitrer. Bref après de vifs échanges  l'arbitre nous indique match annulé terrain impraticable.

Nous nous dirigeons vers les vestiaires.

Quelque instant plus tard mon attention est attirée vers nos adversaires qui se sont regroupés en cercle et serrés, vous savez comme ces animaux qui vivent sur la banquise ils sont blancs et noirs et n'ont pas de bras le nom commence par M...
S'extrait de ce groupe, l'arbitre, qui nous indique que le match aura bien lieu. Qu'il fallait tracer les lignes, décidément c'est une fixation. Bon on s'exécute et votre fidèle serviteur trace le terrain sous les encouragements de nos filles : "Michel tu es le meilleur". Ok ça je l'ai rajouté pour mon égo.
Bon pas mieux après .

LE MATCH 

pour une fois je vais être partial .

BRAVO A VOUS LES FILLES. Vous avez  fait un très  bon match dominé de la tête et des épaules encore beaucoup d'occasions. La fin de match un peu houleuse  mais rien de grave.

Score final 1/1 

Merci à Gilles, Merci a Pépette et Fifi, nos gilets  jaunes, merci a Patou pour la buvette, merci a Christian et Sébastien nos deux coach qui on fait du bon travail .

Quant a moi je vous souhaite une bonne semaine

Michel 

----


Photos associées

24-25/11/18


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

8 decembre 20181er Décembre 181er Décembre 181er Décembre 1824-25/11/18

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.