Se connecter
2018-2019
News
Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !

il y a 3 semaines

Toute l'association

Les résultats du week-end !

U6-U7 en tournoi à Corbas :

Ils s’étaient donnés rendez vous de bonne heure, et les consignes avaient été bien respectées. Chacun avait revêtu les chaudes parkas et bien sur les gants et de bonne chaussures montantes. Dans les sacs a dos rien ne semblait manquer pour affronter ce choc thermique pour être prêt à affronter des  fraiches températures transportées par un vent glaciale mêlé de pluie venant du nord …………….

Mais non ce n’est pas une expédition polaire sur l’antarctique, mais la catégorie U6/U7 en route pour le stade des taillis  de Corbas ou va se dérouler un tournoi en extérieur .

Tournoi sur le thème Halloween, avec ateliers de dessins et de maquillage. Installés sur le terrain honneur 6 terrains U6/U7 et 6 terrains U8/U9 …

Plateau de 36 équipes pour la catégorie U6/U7 avec les clubs de : SLF ; A S St Priest ; Salaise sur Sanne ; Mions ; Toussieu ; Seyssinet ; Firminy ; Chazay ; E St Priest ; Luenaz ; Cheminots ; F C Vx Velin ; Vienne ; Corbas et le F.C.C.M avec 2 équipes .

8 MATCHS sur la journée de 8 minutes ; 4 joueurs + 1 gardien .

Apres un mois d’octobre aux allures d’été, c’est une première journée humide et fraiche qui était proposée à nos jeunes pousses. Après un départ "au starter" un peu poussif, c’est vers 11h que débutent enfin  les  hostilités. Nous pouvons nous réjouir du jeu de nos deux équipes qui nous ont montré beaucoup d’envie et surtout d’aller de l’avant a l’écoute des consignes. Les garçons nous ont étonnés car, pour certains, c’étaient leurs premiers matchs et surtout une bonne entente entre eux ….un gros bravo a nos esquimaux du jour = Lisandro ; Enzo ; Tony ; Gennaro ; Tom ; Kais ; Adam ; Ulysse ; Eden ; Lulu ; Flavio ; Mathis ….. vous n'êtes que du bonheur ……….

Merci au club de Corbas pour son accueil, dommage que le soleil  n’est put être de la fête .

Bravo aux parents supporteurs pour leur patience et leurs encouragements .

Monique (Reine-Maud) Alexandre (Scott) Chris (Amundsen) One Again (Dumont d’ Urville) remercient toute la colonie pour la bonne humeur et  les sourires “ bananes “ pour cette journée au couleur de l’hiver ..

15H 30 La pluie a redoublée et les organisateurs décident de suspendre les matchs. Vite les vestiaires et retrouver des vêtements chauds …..vite retour vers se qui ressemblent avec la température……..a nos  traineaux …… chargement des coffres …… la douce chaleur du cokpit ……une buche …..allez croc blanc  direction Marennes ….

ALLEZ SALUT ET BANZAIIIIII

ALLLEZ LE F.C.C.M

I CHE ONE AGAIN

----

ES Frontonas/Chamagneux - U15 : 0-6

----

AS Aubenas -  U19 : 1-1 (3-4 TAB)

Erwan LE SOURNE (ent FC Chaponnay-Marennes, qualification à Aubenas Sud Ardèche) : "Dans un contexte particulier… "
"Nous avions pour seule ambition de nous qualifier. Mes joueurs ont fait un match solide face à un adversaire de qualité. On a aussi su garder notre sang-froid dans un contexte particulier. Les deux équipes ont eu des temps forts et nous ouvrons le score à trente minutes de la fin de la rencontre. Puis nous prenons un rouge très sévère et Aubenas égalise dans les derniers instants mais nous passons finalement aux tirs au but. Je félicite les joueurs et tout le staff pour cette qualification. Le prochain week-end de repos va faire du bien."    

Toutes les photos de la qualification  

----

O St Marcellin - Séniors 1 : 2-2

Alessandro CATARSI (ent FC Chaponnay-Marennes B, nul à O Saint-Marcellin) : "Une entame catastrophique…"
"Nous avons fait une entame de match catastrophique en concédant 2 buts dans les vingt premières minutes. Fort heureusement, les joueurs ont eu une superbe réaction ce qui nous a permis d’égaliser avant la mi-temps. Après, nous aurions pu espérer mieux mais nous nous contentons de ce nul chez un adversaire difficile à manœuvrer."      

----

Féminines - Feyzin CBE : 2-1

Après un match nul contre SUD LYONNAIS il nous fallait réagir par une victoire pour ne pas être distancées. Chose faite dans la douleur.

Que dire du match !!!! Si, sur certaines rencontres les occasions étaient légion, sur ce match pas grand  chose a se mettre sous la dent.

Rencontre assez fermée. Après avoir ouvert le score en seconde mi temps, égalisation dans la foulée de Feyzin avec but contre notre camp. Comment faire simple quand on peut faire compliqué.

Bon on va retenir la victoire .2/1

Merci a nos fidèles supportrices et supporteurs 

Bonne semaines a toutes et tous .

Michel

----

Colmbier Foot - Vétérans : 4-5

Match vraiment très difficile qui attendait les jeunes, grosse équipe de Colombier, jamais facile à battre surtout chez elle.  3-3 à la mi-temps, comment dire...Une pluie d'agressions sur notre attaquant Greg D, on est bien à l'extérieur !...

Mais les jeunes, imperturbables, vont faire front et l'emporter in-extremis, mérité !?  Diificile à dire je n'y étais pas...Mais nous,  les anciens, quand on perd, on peux toujours dire :"si vous aviez jouer contre nos jeunes !..."

Bravo les gars, c'est notre groupe, fier de vous !!!

----

Vétérans - Fc Pays Viennois : 5-1

Comment dire, chaque catégorie du club, quand vous jouer contre eux, ça sent le match complexe...De plus, changement d'horaire, ils étaient là à 19h pour 21h l'heure du match et à 12 joueurs.

Difficile, effectivement ça la été. Une première mi-temps équilibrée, avec de belles occasions pour  se mettre à l'abri. Mais sur un contre bien joué, comme le font les équipes très technique, ils vont ouvrir le score, bien récompensé, 0-1 à la mi-temps.

Mais quand même, on sent que ce soir on va le faire, parce que eux c'est pareil, pour les gagner, c'est une vrai galère ! Bref, Petit recadrage pendant la pose pour ce sortir un peu les "coronesses" et enfin emporter ce match qui nous tend les bras.

1-1, 2-1, 3-1, c'est fini, le moral baisse, l'effectif aussi. Des blessés, pas de remplaçants, on est supérieur, rien ne sert de combattre plus longtemps. L'issue sera inévitable, ce soir c'est pour nous ! Très fier de notre groupe, ce soir c'est mérité, avec la manière aussi, ne croyez pas que c'était facile, les Viennois ne vous donnent jamais rien, faut aller le chercher !

C'est vraiment un beau résultat, on se replace petit à petit au classement, c'est important, on est pas en loisir, et ça fait plaisir car on sait aussi que les jeunes seront fiers de nous ce soir ! On est là aussi les anciens !

Chris B

 


Photos associées

Gambardella 271018


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Gambardella 271018Gambardella 271018Gambardella 271018Gambardella 27101821/10/18

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.