Se connecter
2018-2019
News
Les résultats du week-end !

Les résultats du week-end !

il y a 2 semaines

Toute l'association

Les résultats du week-end !

Avec des comptes rendus de match ce serait plus vivant....!

U12 Label -  FC SEVENNE : 9-1

----

 AS MANISSIEUX - U15.3 : 6-0

----

ES GENAS - U15.2 : 1-10

----

U15.1 - FC BORDS de SAONE : 4-0

----

ES ST ALBAN ROCHE - U17.2  : 0-7

----

U17.1 - FC LYON 3 : 5-5

Pour un premier match a domicile, coaches comme joueurs avaient rêvé mieux. Menant pourtant au score 4-2 a 20 minutes de la fin, un money time très mal négocié ,entre erreurs individuelles et collectives impensables à ce niveau...Des absences coupables sur coup de pied arreté notamment...Un nul 5-5 donc , decevant pour tout le monde.
Bruno
 

----

LYON CROIX ROUSSE-FOOT - U20 : 5-4

----

GRENOBLE FOOT 38 - U19 : 4-1

----

USEL 2 - Seniors3 : 1-5

----

Séniors 2 - UGA DECINES : 4-1

Ludovic CERF (ent FC Chaponnay-Marennes B, victoire contre UG Décines) : « Objectif atteint sur le plan comptable… »
"Nous avions à cœur de réaliser une bonne performance pour notre premier match à domicile. Sur le plan comptable, l'objectif a été atteint puisque nous prenons les trois points scorons à quatre reprises. Pour la qualité du jeu produit, notre première mi-temps ne fut pas au niveau. Cependant, le groupe a su se remobiliser et proposer une belle copie en deuxième avec quatre buts à la clé. La semaine prochaine, nous n’aurons pas le droit de passer à côté d’une mi-temps face à Villefontaine... La sanction sera sinon immédiate."      

Source monfoot69

----

Séniors 1 - GS DERVAUX : 2-1

Alessandro CATARSI (ent FC Chaponnay-Marennes, victoire contre GS Dervaux) : « L’essentiel, c’est les trois points… »
"Nous ne retiendrons que la victoire. Dervaux nous a fait déjouer et aurait vraiment pu espérer mieux. Pour reprendre un célèbre poncif du football, on va dire que « l’essentiel, c’est les trois points…"       

Source monfoot69

----

Vétérans - USEL :  10-1

Les "jeunes" exempts la première journée avaient les crocs et c'est l'USVJ qui va en pâtir. Déchaînés du début à la fin, en pratiquant un football remarquable et bien aidé par leur nouveau renfort tout fraichement vétéran, Chris Martins, ils n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire encore tout ébahi après la rencontre !

Excellent début donc !

Victoire 10 - 1

----

ES CHAPONNOST - Vétérans : 3-1

Après le mauvais début de championnat lors de la 1ère journée, on souhaitait démarrer notre saison en ramenant quelque chose de ce déplacement ! Mais c'était sans compter que l'équipe emmené par Pierre Laigle et autre Stéphane Frizot, en avaient décidé autrement.

Les 20 premières minutes étaient très rythmées pour nous, mais très concernés, nous résistons et réalisons même une belle prestation.  Mais leurs offensives, à 200 km/h, vont avoir raison de nous 1 fois avant la mi-temps, même si Ludo a l'occasion d'égaliser,. Léquipe adversaire bien organisée, puissante, technique et homogène ne semble pas prête à lâcher l'affaire et les inquiétudes pour la 2 ème période sont grandes.

Presque le coup d'envoi donné, nous avons déjà pris un but sur un contre éclair... Dommage 2-0, notre prestation est toujours aussi bonne et avons quelques occasions de revenir, notamment sur un coup-franc de Ludo qui trouve la barre. 

P Laigle corsera l'addition pour le 3-0 qui paraît un peu sévère pour notre goal Kiki qui réalise un très bon match. Nous sommes conscients de cela et jouons et poussons jusqu'au bout si bien qu'ils se mettront un CSC, maigre récompense pour nous mais bien méritée ! 

On n'aime pas perdre, mais ce soir on a fait honneur au FCCM, c'est sûr, face à une équipe plus forte que nous, du coup la pilule passe mieux...A souligner que malgré la présence sur leur banc d'environ 15 personnes, la rencontre s'est passée dans un calme absolu de leur part, une mentalité exemplaire, comme les joueurs, félicitations a eux, c'est un fait a souligner car très rare de nos jours ! Un exemple à suivre !

Bon, 2 défaites consécutives et la venue de Ozon vendredi, n'est faite pour nous rassurer... Donc restons soudés pour ne pas sombrer.

Défaite 3 - 1

Chris B

----


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

13-14 octobre13-14 octobre13-14 octobreFéminines a Corbas 300918COUPE FRANCE 4EME

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.