Se connecter
2018-2019
News
Les racketteurs de la buvette du stade identifiés !

Les racketteurs de la buvette du stade identifiés !

il y a 2 mois

Toute l'association

Les racketteurs de la buvette du stade identifiés !

Le secrétaire du FCCM, n'en a pas cru ses yeux. Alors qu'il établissait les licences pour la saison. en cours, il a reconnu formellement les personnes qui régulièrement le rackettent à la buvette. Pour lui pas de doute ce sont bien eux : "Croyez moi quand vous avez croisé une fois ces regards de brigand vous ne les oubliez pas de si tot".

Agés d'un peu plus de 20 ans (à eux 4), leur stratagème est bien rodé. Ils arrivent au bar en courant, exigent qu'on leur remette ce qu ils demandent et repartent aussi vite se partager le buttin dans un coin du stade.

La révélation de leur identité a réservé une surprise de taille :  leur père respectif sont bien connus du club.

Il s'agit de D.G qui a de nombreuses années de "cabanne" derrière lui, de F.L qui a perpétré de nombreuses attaques dans toute la région, de I.L et C.M , 2 hommes du milieu bien connus. Ce dernier aurait pris sa retraite récemment et se contenterait désormais de jouer aux cartes avec d'anciennes gloires. Il se murmure que les 2 premiers pourraient reprendre du service. On les aperçoit parfois roder avec un  sac de sport au contenu énigmatique. Quant au 3ème après une blessure  il a repris son role de sentinelle et apporte son savoir et son experience à de jeunes complices.

Il est évident que si les 4 malfrats suivent les traces de leur géniteur, nous n'avons pas fini d'en entendre parler. Et si tout se passe bien, ils n'auront certainement plus besoin de racketter le barman pour obtenir leur confiserie, et bien évidemment le club n'engagera aucune poursuite.


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

Anniv LorisAnniv Lorissoldes leclercsoldes leclercTournois en salle janvier 19

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK

RÉSULTATS

Aucun résultat à afficher.