Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
News
Le petit journal du 21 au 23 avril

Le petit journal du 21 au 23 avril

il y a 7 mois

groupesToute l'association

 

U15-1 à Condrieu Vs A.S. Rhodanienne (Coupe VDR) 
Victoire 1-3

Voir toutes les photos 

------

U17-2 à Condrieu Vs A.S. Rhodanienne (Coupe VDR) 

Victoire 2-4

--------

U19-1 Vs US Berges du Rhône

Victoire 4-1

--------

Seniors 1 à Lalevade Vs Portes Htes Cevennes

Victoire 3-2

-------

Seniors Féminines

Victoire 3-0 

Bonjour à toutes et à tous.
Un dimanche comme on les aime. Beau temps pas trop chaud...Ça viendra plus tard ..Pas trop froid..EOLE n'a pas fait trop parler de lui...un beau complexe, un synthétique pour nos filles, des familles qui sortent en ces périodes de vacances scolaires et d’élection...
Avant tout, je suis déçu pour nos filles ...qui étaient vraiment prêtes à en découdre et à jouer même après le temps légal et règlementaire ..Mais on n'allait quand même pas consommer de l’électricité en nocturne !!!
Je suis déçu, mais surtout, je remercie ... toutes les personnes qui se sont déplacées pour voir nos protégées...merci à tous ces gens que je ne connais pas..Merci au staff..GiIlles Pascal André..
Merci à Patrick pour les ..gardiens ..à Franck pour lesséniors, aux vétérans qui étaient aussi représentés..à Monique ..Jean-Louis .. Jean-Paul représentant le foot animation...merci au papa d’un u13 et u15 qui était venu spécialement pour faire des photos féminines...merci aux filles qui sont restées dignes et qui ont tout de suite fait un 5x5 avant une bonne douche et notre collation comme si de rien n’était..
Comment de nos jours (avec tous les moyens de communication) et tout simplement en vertu des règles générales du sport, de vie et de respect, peut-on ne pas prévenir son adversaire...c’est la seule question que je me pose..foutre en l'air un après-midi à tous nos acteurs et supporters du FCCM...
Après avoir téléphoné aux responsables communication du club, au responsable (?) des féminines et laissé un message, je n’ai toujours pas d’explications à 17h23 en ce lundi...Je contacterais la commission féminine ce soir....
Sinon, NOS FILLES SONT VICE CHAMPIONNES du district de foot à 8 derrière MILLERY VOURLES CHAMPIONNS POUR LA DEUXIEME ANNEE CONSECUTIVE...Une défaite qui n’a pas pardonné contre cette équipe et qui nous coûte le titre ...mais bon n’oublions pas certains discours de début de saison...et personne n’a été laissé sur la touche de notre part..et puis création, transition,raison , évolution,ambition ..pour notre foot à 11 . Notez les rimes ..J'ai fait de la poésie quand j‘ai redoublé 4 fois mon CM1...lol
Maintenant mobilisation générale pour le tour préliminaire de WOMENS DISTRICT CUP DU RHONE à 11 à ST ETIENNE SUR REYSSOUZE 01 DIMANCHE PROCHAIN ...Collation à 10h30 au stade avant embarquement pour une nouvelle aventure.!!!
C’EST BON J AI FINI...
MIMI ET JEAN – MI...POUR FCCM

------

FC Rhone sud - Vétérans 2

En déplacement chez une équipe mal classée et qui peine certain vendredi à en avoir une complète, nous devions bien négocier ce match piège sur leur terrain plus ou moins en herbe et plutôt petit.

Le suspense ne durera pas longtemps, nous sommes bien rentrés dans le match et posons rapidement des problèmes à notre adversaire en le pressant très haut et en récupérant rapidement le ballon et donc en 20 min, nous menons déjà 2-0.
Nous faisons une 1re mi-temps très sérieuse et respectons l'adversaire qui ne compte que 11 joueurs ce soir, ainsi à la pose le score de 4-0 et logique.
Le 2 ème mi-temps sera moins intense et plus décousue, nous allons encore creuser l'écart, mais aussi encaisser un but sur un coup de billard.

Il y aura cependant deux faits marquants sympas pendant cette seconde période, 
Le premier sur un coup-franc?, Franck qui a remplacé Vick dans la cage, laisse passer le ballon au fond des filets... Stupeur dans le stade ! C'est alors que très dignement Franck rappel à l'arbitre qu'il a levé le bras et que le c-f est indirect ! L'arbitre n'a pas d'autre choix que de refuser le but ! Respect Francky, les acteurs n'ont qu'à bien suivre le match !
Le deuxième, c'est l'accomplissement de son premier match entier de Mathias ! (2 ans 1/2 qu'il attendait ça )
Rien de plus normal, nous finirons la soirée chez lui attablés autour d'un bon plat ! 
Donc ma logique : "un gars qui invite, c'est un gars qui mérite !" 

Voilà, vous l'avez compris, belle soirée sportive conclue dans une ambiance très conviviale au "château de Mathias", merci à lui... Et aux autres aussi, c'était une très bonne soirée comme on les aime !!!

Victoire 6-1

Chris B


Photos associées

21, 22 et 23 avril


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

PHOTOS

HUITRES 2017261117U15-2 à Chaponnay Vs C.S. Ozonannee 80 (1)Cochonnaille 2017

Nous suivre sur Google+

FACEBOOK