Bilan Saison u15-1 D1 :

Après une montée de D2 à D1 l’année passée, nous nous attendions à une grosse saison cette année, surtout après l’annonce des poules en juin dernier.  Le premier objectif était donc le maintien de l’équipe à ce niveau, mais le groupe est sérieux, investi  et de grande qualité et les premiers résultats le prouvent (invaincu  jusqu’à la 7ème journée). Le groupe est compétiteur et les  objectifs vont donc changer. Pourquoi ne pas jouer la montée ou titiller les grosses écuries de la poules (FCL, Olympique lyonnais, Neuville…).

Au fil des matches notre jeu se met en place et nous accrochons le peloton de tête. La saison est aboutie et intéressante jusqu’au bout. Le COVID viendra mettre un terme à cette belle saison ou nous finissons à 3 points de la première équipe pouvant monter (Neuville) et un quart de final de coupe du Rhône que nous n’avons pas pu jouer.

Pour conclure, quel plaisir d’entrainer un tel  groupe aussi sympathique, à l’écoute et travailleur, d’être entouré par des parents investis et agréables et d’un staff U15, certes jeune, mais compétent. Petit bémol, les joueurs ont du mal les dimanches matins, attention sachant qu’en U17 les matches ne sont que le dimanche matin…

Merci à tous, bonne continuation à tous et à bientôt sur les terrains.

Thibault et Nicolas

Nb : MERCI à Nicolas L pour son aide et le travail qu’il a fourni, il m’a beaucoup aidé et apprit grâce à son expérience.

MERCI aux coaches, Esteban Guillaume Quentin et JC, pour leur investissement, travail et leur écoute. Et un grand bravo pour leur montée en D2 (Esteban et Guillaume) et en D3 (Quentin et JC).

MERCI à Marlène pour son travail de l’ombre et pour son aide administrative auprès des parents, elle a facilité la vie du staff

Et également un grand MERCI à Nicolas K qui comme Marlène, a été un relais avec les parents sur un plan administratif mais également sur un plan sportif.

Bonnes vacances et à l’année prochaine.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.